Flora habitait dans le Sud de la France, Sylvain habitait en Bretagne. Mais leurs chemins se sont croisés à l’occasion d’une tournée gospel. Elle avait été recrutée comme choriste, lui comme pianiste. Un souvenir mémorable et aussi une belle rencontre amoureuse puisque deux ans plus tard ils étaient mariés…

Ils lancent Ozao en 2020 et sortent “Dieu voit tes larmes”, un premier titre en piano voix. Durant le premier confinement lié à la crise sanitaire, près de 60 000 personnes découvrent le morceau sur Youtube : un chant plein d’espoir et de réconfort dans une période remplie de doutes et d’incertitudes. Cette même chanson est ensuite réarrangée puis enregistrée en studio pour une sortie sur les plates-formes d’écoute le 20 février 2021.

En 2022, le groupe OZAO revient avec “Tellement plus”, un chant de louange aux accents pop / rock qui résonne comme un cri du cœur, une envie d’aller plus loin avec Dieu pour dépasser nos limites et vivre une foi bouillante. Pour ce second single, les arrangements et la réalisation sont signés Yohan Salvat.

2022, c'est aussi l'année du tout premier concert OZAO sur la scène village du Jesus Festival à Paray Le Monial, un évènement qui a réuni durant trois jours pas moins de 5 000 personnes issues des quatre coins de la France. Dans les mois qui suivent plusieurs musiciens rejoignent le projet et une première résidence est organisée en avril 2023 près de Lyon pour travailler l’adaptation live des morceaux. Après deux dates dans le secteur d’Agen en mai 2023, le groupe repart sur les route en octobre pour trois concerts dans le sud-est : Chambéry, Cavaillon puis Nice. 2024 commence fort avec la sortie du clip “Geste Sublime”.

Envie d'en savoir un peu plus sur OZAO ? Vous pouvez réécouter en podcast l'interview du groupe sur Radio ESSENTIEL dans le cadre de l'émission "Le journal du gospel" avec Sam et Annette. L'interview commence à 2:06 mn. Bonne écoute !